Syndicat des travailleuses(eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et Laval - CSN (STCPEML-CSN)
Après 4 années passées au STCPEML-CSN, Katrine Losier, 1e vp aux griefs a pris la décision de retourner auprès des enfants et de poursuivre ses études. Katrine a des projets de vie qui l’amène ailleurs.
Les membres de l’exécutif tiennent à la remercier chaleureusement pour son implication auprès de nous, auprès de vous. Nous lui souhaitons bonne chance.
C’est Julie Bolduc du CPE Funville qui assurera l’intérim jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle où elle sera alors candidate aux élections.
La tournée est terminée. La distribution du matériel de visibilité, dans vos CPE/installations, nous a permis d’échanger brièvement quelques mots avec vous.
Ce fut un plaisir de vous voir. Merci pour votre accueil.
Nous avons très hâte de recevoir vos photos durant cette action de visibilité.
Veuillez faire parvenir vos photos, en action, à Marie-Eve D. Gosselin à l’adresse suivante : marieevedgosselin@stcpeml-csn.ca
Solidarité !

Nouveau comité ! Comité de la relève syndicale

Le STCPEML-CSN s’est doté d’un nouveau comité. Le tout nouveau, tout beau comité de la relève syndicale annoncé et attendu depuis l’assemblée générale annuelle. Voici toutes les informations concernant les objectifs et les détails pour les travailleuses qui désirent s’impliquer.
Nous vous attendons avec impatience à la soirée d’informations du 24 novembre prochain!
Merci de participer, avec nous, à la pérennité de notre réseau.
Anne-Joelle Galipeau, 3e vice-présidente aux griefs
Carolina Cerpa, vice-présidente à la mobilisation