Syndicat des travailleuses(eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et Laval - CSN (STCPEML-CSN)

Comité de la relève syndicale

Ce comité est actuellement en développement. Il aura pour objectif d’être un lieu d’échange des jeunes membres du STCPEML afin de discuter des enjeux des jeunes travailleuses syndiquées dans les CPE et ce dans le but de favoriser l’implication syndicale de la relève à travers divers projets notamment en faisant la promotion et la valorisation des professions inhérentes aux CPE.

Ce comité est chapeauté par Carolina Cerpa, vice-présidente à la mobilisation et de Anne-Joelle Galipeau, 3e vice-présidente aux griefs. Elles sont accompagnées d’une conseillère syndicale de la FSSS-CSN.

Si vous êtes intéressées à participer aux rencontres du comité, vous pouvez-nous écrire à l’adresse courriel suivante: presidence@stcpeml-csn.ca