Syndicat des travailleuses(eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et Laval - CSN (STCPEML-CSN)
Le STCPEML-CSN déplore la fermeture d’une installation du CPE Centre-ville annoncée pour le mois d’août prochain, qui accueille des enfants de 0-5 ans dont 15 poupons. Considérant le contexte général dans lequel se retrouvent les services de garde éducatifs à l’enfance au Québec, il faut dénoncer les conditions de travail peu alléchantes et le manque de ressources financières qui handicapent le réseau.
Nous espérons que les partenaires dans le dossier, dont le ministère de la Famille, arriveront rapidement à une entente afin de sauver les places des enfants ainsi que les emplois d’une dizaine de travailleuses.
Soyez assurés que les membres de l’exécutif du STCPEML-CSN resteront aux côtés des travailleuses, ainsi que des parents, et que nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une solution !
Solidarité avec les travailleuses du CPE Centre-Ville !
Carolina Cerpa, présidente p.i.
STCPEML-CSN